Abarth 595 Competizione

Concessionaire Abarth
Abarth 595 Competizione

Présentation

Le constructeur italien décline son iconique 595 dans une version taillée pour la compétition, la 595 Competizione. La citadine reprend les courbes épurées de son prédécesseur avec une bonne dose de performance en plus.

Avec un moteur T-Jet Turbo qui passe à 180 chevaux, le bolide Abarth se pare de la puissance nécessaire pour faire chauffer le bitume. La boite de vitesses manuelle ou robotisée séquentielle (en fonction du modèle) permet au conducteur de mieux contrôler sa conduite.

Sièges baquets 70 GT, jantes supersport 17’’, coque en fibre de carbone, quelques détails remarquables viennent affirmer le côté sportif de la nouvelle citadine. Vous craquerez à coup sûr pour l’échappement Record Monza à 4 sorties avec soupape qui décore le bouclier arrière du véhicule.

Galerie

Équipements

Une citadine avec l’âme d’une voiture de course

Un moteur de compétition sous le capot

Equipée d’un moteur T-Jet avec 4 cylindres en ligne et délivrant 180 chevaux, la 595 Competizione peut être propulsée à une vitesse maximale de 225km/h. En associant cela à un échappement Record Monza et des amortisseurs KONI à technologie FSD, on obtient une véritable bête de puissance prête à battre tous les records.

Un design encore plus agressif

Avec son imposante calandre avant en nid d’abeille portant l’inscription Abarth en relief, la 595 Competizione se la joue sportive et dynamique à la fois. Les finitions extérieures gris mat au niveau des poignées de portes, de coffre et du support badge apportent une touche d’élégance à la citadine.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter